South Rangers : Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Rangers : Ze Forum

Le forum officiel des South Rangers, groupe de supporters du Montpellier Hérault Sport Club.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CR Paillade-Brest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr-coco

mr-coco


Nombre de messages : 194
Membre N° : Gerard Holtz
Club préféré : Le Fan Club de Dave
Date d'inscription : 04/07/2005

CR Paillade-Brest Empty
MessageSujet: CR Paillade-Brest   CR Paillade-Brest EmptyDim 7 Aoû - 17:41

Il est 19 heures lorsque j'arrive au stade de la mosson. Je prends ma place puis, ne voyant personne à l'entrée, je me dis que les SG sont deja rentrés donc je rentre moi, aussi dans l'enceinte du stade. Là, personne, mis à part Wally et son pote. On attend un peu, la section arrive, et, à la surprise générale, ils ont oublié notre bâche. Cette soirée commence donc mal mais aprés tout nous nous disons que les journées suivantes nous devrons être responsables de notre matos. Bref, les South Rangers arrivent petit à petit (Clément, Bib, Porki, les 3 potes de Clément....) et le match commence. On bâche avec l'etandart histoire de quand même représenter les SR.

1ère mi temps assez faible niveau ambiance avec des chants qui durent pas longtemps car seul les South Rangers chantent avec 2-3 SG. Le but brestois a, je pense, motivé certains à chanter et démotivé d'autres. Mi-temps RAS. 2ème mi-temps, 2 mecs de Gevaudan qu'on avait remarqué viennent chanter avec nous, et les SR forment désormais un petit bloc trés actif, avec de nombreux pogos, chants assez puissants malgré notre faible effectif (10-15 à chanter je pense). Fin du match But de Lafourcade puis chants jusqu'a la fin du match.

Malgré les absences de la Pouge et de notre mascotte, les South Rangers ont donc quand même su faire face aux difficultés et ont, je pense, bien assuré. Merci aux présents !
Revenir en haut Aller en bas
CVKflo

CVKflo


Nombre de messages : 301
Club préféré : Montpellier, Juventus
Date d'inscription : 01/07/2005

CR Paillade-Brest Empty
MessageSujet: Re: CR Paillade-Brest   CR Paillade-Brest EmptyMar 9 Aoû - 19:04

mmmmdddddddddddrrrrrrrrrr coco, c cool que deux autres agrs soit venu avec vous, le troisieme match il faudra vraiment assurer meme avec les abscences de coco et hugo mais on sera présent et on se donnera encore a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southrangers.fr.fm
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 420
Club préféré : Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2005

CR Paillade-Brest Empty
MessageSujet: Re: CR Paillade-Brest   CR Paillade-Brest EmptyVen 9 Sep - 14:06

Merci pour ce Coco ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Paillade-Brest Empty
MessageSujet: Re: CR Paillade-Brest   CR Paillade-Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Paillade-Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest 0 - Montpellier 1
» Photos Match Brest
» CR Grenoble-Paillade
» CR Paillade-Le Havre
» CR Paillade-Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Rangers : Ze Forum :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser