South Rangers : Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Rangers : Ze Forum

Le forum officiel des South Rangers, groupe de supporters du Montpellier Hérault Sport Club.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CR Montpellier-Istres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CVKflo

CVKflo


Nombre de messages : 301
Club préféré : Montpellier, Juventus
Date d'inscription : 01/07/2005

CR Montpellier-Istres Empty
MessageSujet: CR Montpellier-Istres   CR Montpellier-Istres EmptyDim 13 Aoû - 15:19

17h00, Kristo, Coste et Hugo viennent chez moi pour parler du match de ce soir, on discutera de l'avenir du groupe, des possibilités s'offrant à nous, et Hugo nous montrera un magasine dédié aux supporters, bouquin très interessant pour les passionés du monde ultra.
19h00 C'est le départ du quartier avec 5 SR: Kristo, Hugo, Bib, Julio et moi, sur le trajet l'ambiance est bonne, on s'arretera prendre 2 pack et on se calera au parc clémenceau pour boire ces bonnes bières, Sylvain nous rejoindra. On discutera des serveuses de chez pizza papa, du Blue Moon, du bedo, et de la Coke puisqu'on nous en propsera! 20h15 arrivée à la Mosson on nous retrouverons Porkar et Sofiane! Notre bachage se fait avec difficulté puisque kristo à arracher un côté (Merci Kristo Very Happy ) mais je trouverai une solution pour l'accrocher (Merci Moi Laughing )
21h00 Coup d'envoi avec une victoire impérative pour Montpellier! Un message sera dévoilé par les Armata (dont je ne me souviens plus). Au stade l'ambiance de la première mi-temps et moyenne mais tout le monde délire ensemble, y'a quand même une bonne ambiance! Allez é allez o, allez paillade allez, allez faut rien lacher sera tenu une petite demie heure Mi-temps 0-0
22h00 Une seconde période de folie nous attends avec 4 buts, des pogos monstres (j'ai encore les traces Bib), des chants de folie, gestuelles, drapeaux, étendarts parfaitement tenus! Bref une deuxième mi-temps superbe!
22h45 Coup de sifflet final, le stade applaudit les joueurs pour cette belle victoire et les joueurs en feront de même en venant saluer la tribune!
23h15 Kristo, Hugo, Bib, Sylvain, Julio et moi prenons le bus direction la gare! le monde est fatigué mais ne prévoit pas d'arreter la soirée ici!
23h45 Les chants se font entendre dans les rues de l'avenue Clémenceau, tout le monde est chaud!On balancera Hugo dans la poubelle malgré qu'il se soit bien débattu. Une fois dans la poubelle on fait rouler Hugo avant de s'exploser sur la route car nous avons arreté de pousser arrivé à la fin du trottoir ce qui vaudra à Hugo une belle gamelle! mais Hugo s'en sortira sans gros problème et rigolera de ca!
00h00 Après un retrour mouvementé, la soir se fait sentir donc 1 Pack pour finir cette bonne journée, mais quand on a soif après un match, souvent vient la fin donc direction MCDO du grand M où un BP et ami Coste nous rejoindra! Ayant plus de sous le squatage de sous peut commencer, 20cts par là, 50cts par ici, et l'aide d'Hugo et moi, nous arriverons à prendre 4 cheesburgers qui passeront bien!
1h30 Tout le monde rentre chez soi bien crevé

Merci aux personnes présentes ce jour et espérons que d'autres viendont rejoindre nos aventures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southrangers.fr.fm
porkar

porkar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2005

CR Montpellier-Istres Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier-Istres   CR Montpellier-Istres EmptyDim 13 Aoû - 17:50

beaucoup de délire abrégé pas une magnifique victoire du mhsc il faut continué comme sa les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

CR Montpellier-Istres Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier-Istres   CR Montpellier-Istres EmptyDim 13 Aoû - 21:11

Gros pétage de cable sur le premier but avec une dizaine de gadjos dans la fosse et 4/5 sur les grillages.
Tout les joueurs viendront nous saluer ensemble, ca fait plaisir de voir ca meme avec 3 defaites derriere.

Petite discution avec les BV26 présent en tant que spectateur a la mitemps pour certains d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

CR Montpellier-Istres Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier-Istres   CR Montpellier-Istres EmptyDim 13 Aoû - 23:42

foto de mhsc34 :

CR Montpellier-Istres Photo16

CR Montpellier-Istres Photo17

CR Montpellier-Istres Photo19

CR Montpellier-Istres Photo20
Revenir en haut Aller en bas
CVKflo

CVKflo


Nombre de messages : 301
Club préféré : Montpellier, Juventus
Date d'inscription : 01/07/2005

CR Montpellier-Istres Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier-Istres   CR Montpellier-Istres EmptyLun 14 Aoû - 16:22

Merci pour les photos! Elles sont pas mal, on voit bien Porkar et vite fait la bache derrière le but mais bon c'est déjà ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southrangers.fr.fm
Contenu sponsorisé





CR Montpellier-Istres Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier-Istres   CR Montpellier-Istres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Montpellier-Istres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Istres-Montpellier
» MONTPELLIER-ISTRES
» MHSC-Istres
» cr mhsc/istres
» Message contre Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Rangers : Ze Forum :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser