South Rangers : Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Rangers : Ze Forum

Le forum officiel des South Rangers, groupe de supporters du Montpellier Hérault Sport Club.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CR Istres-Montpellier

Aller en bas 
+2
porkar
Hugo
6 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 420
Club préféré : Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptySam 18 Mar - 22:02

En ce vendredi 17 mars, Istres accueillait Montpellier pour le compte de la 30ème journée du championnat de France de Ligue 2. Pour ce déplacement, ce sont seulement 4 South Rangers (Porcar, Coco, Kristo et moi) qui se retrouvent devant le lycée Clemenceau à 16 Heures. Pourtant Istres c'est à 100 bornes seulement, c'est quasiment à domicile quoi... Enfin bref, j'ai été très déçu par la mobilisation du groupe et j'espère que celle-ci sera plus forte à Grenoble. Avec Coco on inaugure le dep' en chantant la chanson du dep' : Fichtre à Istres, on va tous manger des huîtres ! Et c'est parti pour une bonne petite soirée en perspective.

On avait rendez-vous avec l'Armata Ultra et avec leur bus qui devait donc nous conduire jusqu'au stade Parsemain de Istres. On y va donc tranquille, à pieds (on a croisé une affiche Smooth Rangers), en faisant une petite pause à Lidl où on achètera à boire et à manger. D'ailleurs, les sacs plastiques coûtent à 4 centimes...taille d'arnaque... On continue le chemin en chantant le père Castor et Gagui Gago (un nouveau chant made in Coco Mr. Green ). On arrive donc tranquillement au point de rendez-vous où on boit un petit coup, on discute et on chante, décontractés. Sylvain passera nous faire un petit coucou vite fait. Puis on monte dans le bus et on démarre : direction les bouches du Rhône !

Dans le bus c'est tranquille, certains boivent, chantent, délirent, d'autres parlent politique avec Jo qui fait sa propagande anti-CPE. C'est dans une ambiance conviviale qu'on inaugure notre "A quand Corbier en Corbières, A quand Coste aux Costières !" ou qu'on lance des "La mère à Porcar, elle a tout d'un car et la mère à Coco elle a tout d'un bateau". Ouais je sais, c'est nul... mais c'est la vérité... On s'arrête sur une aire d'autoroute ("on s'arrête, on pisse, et on s'en va"). Je peux vous dire que ça soulaaaaage. Seulement, en me roulant dans l'herbe avec Porki et Coco, j'ai perdu mes clefs (je m'en suis aperçu après)... Le temps de prendre quelques photos dans le bus, on arrive à Istres où on galère pour rentrer à cause des flics qui nous retardent et nous fouillent avant qu'on puisse rentrer...

On rentre donc au parcage où on retrouve Coste, ex-SR et Max. Le stade est pas terrible mais assez sympa pour une équipe du niveau de Istres. On bâche et on forme un bloc. Ce sont 200 pailladins (BP, AU, SR, indeps") qui prennent donc place dans le carré des supporters et c'est sous les drapeaux, pétards, chants et fumigènes que le match commence. Bonne ambiance ! Les chants claquent bien et l'agitation est constante. On se prend un pion ridicule et on est rapidement mené 1 à 0 par les Istréens. Mais on continue à chanter et à soutenir notre équipe. De bons pogos et de bons délires dans la tribune. Mi-temps. 1-0. On va acheter à manger (Mentalité Sandwich), à boire et on se cale assis tranquille.

Seconde mi-temps, ça reprend ! L'ambiance repart de plus belle. Les chants sont bien repris et tout le monde reprend bien les chants (ça chante quoi...). Des chants anti-repression, anti-sarkozy mais aussi des chants qui durent un bon moment surtout le dernier où le délire sera ultime de notre côté. On pète un cable... Fin du match, on perd, mais quelle ambiance ! Même si on est condamnés à rester en Ligue 2 la saison prochaine, on se sera quand même bien régalé. Quelques joueurs nous salueront vite fait et on aura la petite visite de Riou. Côté Istréens, la Brigada Istré se trouvait à notre droite. On les a pas trop entendus, mais ils étaient quand même un bon petit nombre compte tenu de leurs résultats en championnat.

On quitte donc le stade... Mais là les flics embarquent deux types... On attend donc un moment devant le bus avant de rentrer pour que "nos camarades soient libérés". Ca commence à chanter (le match nous a pas suffit). Petit délire sur les CPE, la Sorbone, mais aussi sur la grippe aviaire... Pendant que Porcar récupère son bonnet qu'un flic lui avait confisqué à l'entrée du match, et après une petite heure d'attente et de chant où même le chauffeur du bus aura eu droit à sa chanson, on décide de partir. A propos du chauffeur, bien sympa, il aura eu droit a une petite quête de la part des gens du bus. Il se sera quand même fait 23 euros.

On entamme donc le retour où on visionne photos et vidéos. Alors que les armatas font un concours de raclure et des vannes au mégaphone, Coco a une blague à nous raconter : "Spirou". Je lui répond "Carotte". (Taille de CR...) On enchaine sur petit Kamoulox bien sympa... Un retour à la cool, on dort déja à moitié... On voit pas le temps passer et on arrive relativement rapidement sur Montpellier. Olive nous ramenera à la croix. On fera un petit tour au Mc Do et on rentrera chez nous. C'est la fin d'un dep' super sympa où la bonne humeur a été constante tout le long du périple !

Voilà, pour finir, je voudrais remercier Coco, Kristo et Porcar d'être venus et d'avoir bien assuré durant ce déplacement. Je remercie aussi, et au nom de tous les présents, l'armata ultra pour tout ce qu'ils ont fait durant ce dep' (merci, c'était nikel les gars). Merci également au chauffeur qui a bien assuré au niveau du trajet, il a été cool. Merci à tous les supporters pailladins et enfin merci à tous ceux que j'ai oublié. Ce fut un régal total ! Des deps comme ça, ça s'oublie pas... A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
porkar

porkar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptySam 18 Mar - 22:20

ta oublié plein de chose comme rémy ki a béger dans le bus mais ossi ke kan ta perdu t clé tu te batté avec un cvk et c est un saboteur ki est venu te sauvé pour ensuite vous défoncé tout les 2
pour ma part se dep sera inoubliable on n oublira pas ossi la bonne humeur de KRISTO ki apres le match eté totalement défoncé
et pour finir je fait le dep a grenoble ke se soit en bus ou en train je vient
Revenir en haut Aller en bas
kristo

kristo


Nombre de messages : 140
Club préféré : montpellier herault
Date d'inscription : 27/08/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptySam 18 Mar - 23:16

c pa vré g pa fumer :mrgreen
g t juste dans une otrre galaxi
Revenir en haut Aller en bas
porkar

porkar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptySam 18 Mar - 23:41

ptdr tu voyé des bieres et des joins partout énorme comme galaxie
Revenir en haut Aller en bas
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptySam 18 Mar - 23:43

Vraiment super les gars !!! Bravo meme si c'est juste a coté
En lisant ce CR et en regardant photos et vidéos, je suis vraiment blasé de pas etre venu et certains d'avoir raté qq choses...
Prochain match Bordeaux ou avec porkar nous avons un projet assez chaud a réaliser !
Bonne soirée a tous

Hugo, t'es CR sont génial, on s'y croirait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
porkar

porkar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptyDim 19 Mar - 0:07

bon jme sui cagé a istres, je sui partant pour un pot pas pour un fumi dc si tu en trouve un la j ésséré sans grande confiction
Revenir en haut Aller en bas
mr-coco

mr-coco


Nombre de messages : 194
Membre N° : Gerard Holtz
Club préféré : Le Fan Club de Dave
Date d'inscription : 04/07/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptyDim 19 Mar - 16:40

Franchement Dep vraiment sympa à tout point de vue !
Ambiance sympa , Bon petage de cable en tribune , et à l'exterieur aussi à coté des flics.


"Les Gars Calmez vous !!! Putain y'a 25 flics autour de nous et vous continuez à les provoquer ! Mais bon N'oubliez pas: LA GRIPPE AVIAIRE LALALALA "

J'espere qu'il y'aura de la motivation pour grenoble
Revenir en haut Aller en bas
mr-coco

mr-coco


Nombre de messages : 194
Membre N° : Gerard Holtz
Club préféré : Le Fan Club de Dave
Date d'inscription : 04/07/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptyDim 19 Mar - 16:49

Kan à toi Porki j'été en train d'eclater Hugo et toi t'es venu et t'a pas eu le temps de me chopper jt'avais deja mis par terre .
Ensuite vous avec fait les putes à 2 contre moi .
Vous etes des caves mais jvous aime bien quand meme ahahaha Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptyDim 19 Mar - 21:17

Quelques photos :

CR Istres-Montpellier 32ca3c868c0ed9efd2fccb0cef89

CR Istres-Montpellier 81b8b16781f1348f90942ee75010

CR Istres-Montpellier Img_3770louloucolere

CR Istres-Montpellier Img_3772louloucolere

CR Istres-Montpellier Img_3774

D'autres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
porkar

porkar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptyDim 19 Mar - 21:21

tu c est tres bien coco ke kan je sui arrivé j ai escampé hugo et jté défoncé a coup de droite tu ma ptetre fai tombé mais jté enculé juste apres
Revenir en haut Aller en bas
CVKflo

CVKflo


Nombre de messages : 301
Club préféré : Montpellier, Juventus
Date d'inscription : 01/07/2005

CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier EmptyLun 20 Mar - 0:32

Félicitations pour ce dep les gars, peut etre qu'on en fait peu mais à chaque fois on s'est régalé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southrangers.fr.fm
Contenu sponsorisé





CR Istres-Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CR Istres-Montpellier   CR Istres-Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Istres-Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Montpellier-Istres
» MONTPELLIER-ISTRES
» MHSC-Istres
» cr mhsc/istres
» Message contre Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Rangers : Ze Forum :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser