South Rangers : Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Rangers : Ze Forum

Le forum officiel des South Rangers, groupe de supporters du Montpellier Hérault Sport Club.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En direct de Grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 420
Club préféré : Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2005

En direct de Grenoble Empty
MessageSujet: En direct de Grenoble   En direct de Grenoble EmptyVen 28 Juil - 17:43

Coco et Hugo en direct de Grenoble... Il pleut des cordes et des fils (collins)... ! On misère comme des SDF... En esperant que le match ne soit pas reporté !!
A plus tard ! Vive les SR !!!
Revenir en haut Aller en bas
AXU

AXU


Nombre de messages : 163
Club préféré : Montpellier Paillade Sport Club
Date d'inscription : 09/10/2005

En direct de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: En direct de Grenoble   En direct de Grenoble EmptyVen 28 Juil - 20:55

A plus tard, en esperant que l'on gagne Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
porkar

porkar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2005

En direct de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: En direct de Grenoble   En direct de Grenoble EmptySam 29 Juil - 14:26

putain d apré midi de ouf j arriv sur grenoble ver 16h le tps de trouvé le stade j apell les 2 SDF qui hèrent dans les rue de grenoble a la recherche eux aussi du stade et pk pas d un bar pour manger un peut. chose faite ver 18h. On se rejoint tous dans un bar ou nous dicscuteron pendant 1h30 sur qui remportera le match il 19h on sort du bar pour rejoindre le stade et la apré leur avoir dit quil y avai un salon de coiffure nommé S.R coiffure tous les 3 nous somme parti prendre des foto avec le nouvo calico SR devant le coiffeur. le match approche a grand pas j ai pris soin de mettre le fumis SR dans mon calbut avant d accéder au stade.
On arrive sur les lieu et on voir les armatas plus les BP qui étaient tous venu en voiture.apré avoir séré quelque mains nous pouvon accédé au guichet mis a notre disposition, et la c le début de la panik, j ai bo etre en short et tee shirt tou le monde se fait tripoté par les flics.donc je laisse passé quelque personne avant moi et je demande a coco de me passé le calico pour que l on me fouille pas, et cette magnifik technique a marché j ai pas été fouillé dc je sui passé tranquil. nous arrivon tou les 3 dans la tribune l ambiance été deja la, et la je rentre sur la pelouse pour placé le calico.
Debut du match on pete un cable, le kop de grenoble et plus volumineu mais on ne les entend pas, on avai tous la rage. apré kelke minute des petits groupes finissai d arrivé et a son bord KRISTO qui été monté en voiture, lui aussi ne voulais pas manqué le débu de saison.
premier but la tribune est folle et la HUGO se rend compte que l on mène pas 1 mais 7 a 0 ( merci pour cette belle erreur qui nous aura fait rire kelk minutes) premiere mitan tré satisfaisante. La deuxieme vous connaissai tous l histoire on prend 3 but en 30 min plus 2 cartons rouge. fin du match les supporter se donne rdv pour tapé mais cela ne se produira pas grace a un gros parcage. tou le monde rentre ché lui en voiture sauf nos 2 accolites qui prenent le train le lendemain a 10h. voila un petit CR mais nous attendons l autre avec impasiences.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AXU

AXU


Nombre de messages : 163
Club préféré : Montpellier Paillade Sport Club
Date d'inscription : 09/10/2005

En direct de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: En direct de Grenoble   En direct de Grenoble EmptySam 29 Juil - 15:37

Si je suis pas débile sa fait 4 SR à grenoble ???


- Hugo
- Coco
- Porkar
- Kristo
Revenir en haut Aller en bas
porkar

porkar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2005

En direct de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: En direct de Grenoble   En direct de Grenoble EmptySam 29 Juil - 15:41

voila je croi que t pas con..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 420
Club préféré : Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2005

En direct de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: En direct de Grenoble   En direct de Grenoble EmptySam 29 Juil - 17:22

Merci pour tes impressions Porcar Wink
Je vais faire une longue sieste bien méritée (n'ayant toujours pas dormi depuis près de 48 heures...) et promis je vous fourni notre Compte-Rendu dans la soirée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AXU

AXU


Nombre de messages : 163
Club préféré : Montpellier Paillade Sport Club
Date d'inscription : 09/10/2005

En direct de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: En direct de Grenoble   En direct de Grenoble EmptySam 29 Juil - 17:47

Dort bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: En direct de Grenoble   En direct de Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dep Grenoble
» MHSC-Grenoble
» Photo & CR de Grenoble
» CR Grenoble-Paillade
» mhsc / grenoble cdl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Rangers : Ze Forum :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser