South Rangers : Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Rangers : Ze Forum

Le forum officiel des South Rangers, groupe de supporters du Montpellier Hérault Sport Club.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MHSC-Libourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CVKflo

CVKflo


Nombre de messages : 301
Club préféré : Montpellier, Juventus
Date d'inscription : 01/07/2005

MHSC-Libourne Empty
MessageSujet: MHSC-Libourne   MHSC-Libourne EmptySam 26 Aoû - 1:34

Encore une défaite à domicile en championnat. C'est TRISTE, en 6 journées de championnat: 3 points. L'équipe est vraiment instable (quoiqu'en championnat on enchaine les défaites donc on peut dire qu'on a une certaine stabilité) car on va gagner 3-0 contre grenoble 4 jours avant (équipe qui est troisième du championnat) de perdre contre un promu. Recrutement raté? Tactique à changer? Licenciement de l'entraineur?
Je pète un cable prématurement peut être mais le début de saison dernier était le même et nos ambitions ont été repoussé d'une année! Comme on chante au stade "La ligue 2 nous casse les couilles"! Mais pour échapper à La L2, seul le National est envisageable avec ce parcours Crying or Very sad
Mais on se doit d'être optimiste car j'aime ce club et j'ai foi en lui. Les South Rangers étaient au stade et ont rien laché jusqu'à la dernière minute comme les autres groupes pailladins!
Je tiens à saluer les ultras de la Paillade qui ne lachent rien et qui ont continué à chanter même après le coups de sifflet final contre Libourne!
Ne lachons rien car la récompense arrivera bientôt!
MONTPELLIER A JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southrangers.fr.fm
porkar

porkar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2005

MHSC-Libourne Empty
MessageSujet: Re: MHSC-Libourne   MHSC-Libourne EmptySam 26 Aoû - 2:12

bien parler..
Revenir en haut Aller en bas
 
MHSC-Libourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR MHSC-ACA
» MHSC- OM
» Mhsc-sete
» strasbourg mhsc
» Mhsc-chatauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Rangers : Ze Forum :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser