South Rangers : Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Rangers : Ze Forum

Le forum officiel des South Rangers, groupe de supporters du Montpellier Hérault Sport Club.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Tout pour être heureux"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 420
Club préféré : Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2005

"Tout pour être heureux" Empty
MessageSujet: "Tout pour être heureux"   "Tout pour être heureux" EmptyMer 1 Fév - 1:34

François Corbier a sorti récemment un nouvel album "Tout pour être heureux". C'est un bijou ! Loin du Corbier qu'on connaissait au club dorothée... Ici, avec humour et sensibilité, le grand barbu nous sort album avec de très beaux textes engagés accompagnées d'une musique très sympa. Il avait y a quelques temps sorti un live je crois ("Toi, ma guitare et moi"). C'est de la chanson française, un genre de renaud mais en mieux.

Ce type est génial, très ouvert, et fait de la super musique. Bon ça vaut pas un bon concert de punk ni une soirée dans une boite electro mais ça reste très réussi ! Pour preuve, on a adapté une de ses chansons : Les épinards, pour en faire en quelque sorte, l'hymne des South Rangers.

Je suis fan. Mr. Green

Sans ma barbe, quelle barbe !
Revenir en haut Aller en bas
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

"Tout pour être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tout pour être heureux"   "Tout pour être heureux" EmptyMer 1 Fév - 14:27

LoL tu me l'a fais quand ma copie de l'album ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 420
Club préféré : Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2005

"Tout pour être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tout pour être heureux"   "Tout pour être heureux" EmptyMer 1 Fév - 14:43

Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

"Tout pour être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tout pour être heureux"   "Tout pour être heureux" EmptyMer 1 Fév - 17:04

Bientot, bientot, si c'est comme avec le site j'en ai encore pour l'année Razz Very Happy

http://www.francoiscorbier.com
Revenir en haut Aller en bas
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

"Tout pour être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tout pour être heureux"   "Tout pour être heureux" EmptySam 1 Avr - 1:46

UP

Pour ceux qui aurai eu la chance de regardé la télé le jeudi 30 mars, François corbier est passé a la télé et il a sorti des blagues à mourrir de rire !
Un reportage sur lui a meme été fait... LA CLASSE cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tout pour être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tout pour être heureux"   "Tout pour être heureux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tout pour être heureux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous joindre
» place pour gevaudan avec le passe aglo c'est 2 euro!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Rangers : Ze Forum :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser