South Rangers : Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Rangers : Ze Forum

Le forum officiel des South Rangers, groupe de supporters du Montpellier Hérault Sport Club.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 South Rangers avec la Butte ?

Aller en bas 
+4
CVKflo
toulaou
flo30
redbox34
8 participants
AuteurMessage
redbox34

redbox34


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptyMer 30 Nov - 19:57

Salut les gars, j'ai entendu une rumeur comme quoi on allait dès cette saison déplacer le groupe et se mettre avec la BP et les Armatas, je voudrais avoir confirmation...

C'est prévu pour quand ?

Je sais j'arrive sans doute après la guerre mais bon quand on m'a dit ça j'ai halluciné, bon c'est vrai qu'on est peut-être un peu ridicule en Gévaudan, mais pour ceux qui ont pris l'abonnement, ça ne pose pas de problèmes ?

Qui a pris cette décision ? Et pourquoi ?

Merci de m'éclairer...

Perso, c'est cool d'aller à la Butte (je suis toujours allé là avant les SR) mais je préfère mieux voir le match...
Revenir en haut Aller en bas
flo30




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptyJeu 1 Déc - 20:01

ouais moi aussi j'ai entendu une rumeur sur ca... Laughing

Si on pouvait en savoir plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mainfroi
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptyJeu 1 Déc - 20:33

vous en serez plus vendredi... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
redbox34

redbox34


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptyJeu 1 Déc - 23:12

Non moi j'aimerais bien que Mr le Président, explique concrètement ce qui l'a poussé à prendre cette décision.

Personnellement je ne pourrais pas venir samedi, mais je serais là dès le prochain match, par contre, pas sûr que j'aille avec les Rangers...

Je suis peut-être pas membre (j'ai pas payé les 40 euros) mais j'essai d'être à fond quand je suis là et ce serait la moindre des choses qu'Hugo (ou une autre personne qui saurait) nous tienne au courant.

Merci d'avance salut

PS : Ca se fait pas trop de lâcher la Section Gévaudan, même s'ils chantent pas trop, c'est quand même eux qui nous ont accueillis...
Revenir en haut Aller en bas
CVKflo

CVKflo


Nombre de messages : 301
Club préféré : Montpellier, Juventus
Date d'inscription : 01/07/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptySam 3 Déc - 16:47

La Butte Paillade nous a proposé de venir chanter à côté d'eux, nous avons pesé le pour et le contre et nous avons remarqué que plus personne était motivé et le manque de soutien au stade de la part de la Section était évidente! Donc nous avons décidé d'accepter la proposition de la Butte avec qui l'entente pendant les dep était excellente!
Nous avons tout de même remercié la Section Gévaudan pour ce qu'ils ont fait et esperons que notre amitié ne s'arreterai pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southrangers.fr.fm
mario

mario


Nombre de messages : 37
Membre N° : MONT....PE...LIER!!!!!!!! MONTPELLIER !!!!!!!
Club préféré : Valencia C de F
Date d'inscription : 14/11/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptySam 3 Déc - 19:08

Quel ecrivain le president Quand meme!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valenciacf.com
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptySam 3 Déc - 19:18

Et encore t'a pas vu la lettre qu'il a envoyé Mr. Green lol

Un ptit cr pour le premier match en etang de thau?
Revenir en haut Aller en bas
redbox34

redbox34


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptySam 3 Déc - 20:23

Moi je ne veux pas critiquer mais bon je trouve pas ça très correct de ne pas avoir prévenu tous les "membres" du groupe.
Perso, ça m'a parru bizzare, surtout vous connaissant, de ne pas avoir reçu de texto ou de coup de fil pour me prévenir.

Bonne continuation à la Butte les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe53




Nombre de messages : 75
Club préféré : fc Sete
Date d'inscription : 23/11/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptyDim 4 Déc - 1:54

je parle avec 1 ga de la bp il ma dit que hier contre guimgamp sa envoyer et que vous etes tres motiver
Revenir en haut Aller en bas
http://joe34810.skyblog.com
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptyDim 4 Déc - 19:38

joe53 a écrit:
je parle avec 1 ga de la bp il ma dit que hier contre guimgamp sa envoyer et que vous etes tres motiver

c'etait guegnon hier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 420
Club préféré : Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptyLun 5 Déc - 19:56

Alors si on a rien communiqué officiellement, c'est que jusqu'au dernier moment on a hésité et qu'on a rien communiqué à la section gévaudan pour l'instant. On s'est d'ailleurs donné rendez-vous samedi avant le match pour proposer à Chris et Rodolphe de nous rejoindre en Etang de Thau pour que tout le monde soit regroupé. Donc on ne veut pas lâcher la SG, mais lâcher Gévaudan et ce vide...

On invite maintenant tout le monde à venir face à Sète y compris Wally ! Et puis si tu trouves ça pas correct, c'est ton choix, mais c'est dommage ! Sinon, un communiqué sera mis en ligne Samedi, après le match de coupe pour vous informer des changements une fois qu'on aura discuter avec la section.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
joe53




Nombre de messages : 75
Club préféré : fc Sete
Date d'inscription : 23/11/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptyMar 6 Déc - 22:00

oui je me suis tromper j'avaaasi guimgamp ds la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://joe34810.skyblog.com
AXU

AXU


Nombre de messages : 163
Club préféré : Montpellier Paillade Sport Club
Date d'inscription : 09/10/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptyMer 7 Déc - 14:50

CR- photos ?
Revenir en haut Aller en bas
CVKflo

CVKflo


Nombre de messages : 301
Club préféré : Montpellier, Juventus
Date d'inscription : 01/07/2005

South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? EmptyMer 7 Déc - 20:20

Tu fais ce que tu veux redbox mais sache que la section gévaudan n'était pas là face à Gueugnon, c'est pas pour les critiquer mais si c'est pour y aller tout les trois matchs et apparement Christophe et Rodolphe vont venir avec les SR Samedi et peut être pour toute l'année. La section gévaudan s'éteint petit à petit, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southrangers.fr.fm
Contenu sponsorisé





South Rangers avec la Butte ? Empty
MessageSujet: Re: South Rangers avec la Butte ?   South Rangers avec la Butte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
South Rangers avec la Butte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos South Rangers
» Sweat South Rangers
» Carte south rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Rangers : Ze Forum :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser