South Rangers : Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Rangers : Ze Forum

Le forum officiel des South Rangers, groupe de supporters du Montpellier Hérault Sport Club.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle carte de membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 420
Club préféré : Montpellier
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouvelle carte de membre Empty
MessageSujet: Nouvelle carte de membre   Nouvelle carte de membre EmptyDim 6 Aoû - 20:28

Une nouvelle saison, de nouvelles ambitions et de nouveaux objectifs pour les South Rangers. On va essayer d'effectuer le plus de déplacements possibles et d'être présents à domicile tout en augmentant notre effectif...

Pour adhérer une nouvelle fois aux South Rangers, il vous suffit de remplir le petit bulletin d'inscription et de mettre 5 euros dans la caisse du groupe pour qu'on puisse organiser des soirées, acheter du matos ou préparer des tifos.

N'hésitez-pas à nous rejoindre en tribune etang de thau pour plus d'infos, on mange personne (sauf Porcar des fois) et on intègre tout le monde, quel que soit votre age, votre sexe ou vos chansons de Corbier préférées.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CVKflo

CVKflo


Nombre de messages : 301
Club préféré : Montpellier, Juventus
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouvelle carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de membre   Nouvelle carte de membre EmptyLun 7 Aoû - 15:02

Moi je suis chaud pour cette saison mais je pense pouvoir être moins présent mais je vais m'investir le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southrangers.fr.fm
porkar

porkar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouvelle carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de membre   Nouvelle carte de membre EmptyVen 11 Aoû - 19:38

pas mal pour le coup de la bouff
Revenir en haut Aller en bas
toulaou

toulaou


Nombre de messages : 493
Club préféré : ?
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de membre   Nouvelle carte de membre EmptyVen 18 Aoû - 1:23

Je tiens a préciser que comme il n'y a ni bureau, ni président, aucun membre est au dessus de l'autre, il y a le ND toujours présent bien sur, mais en adherant au groupe vous adherer a une bande de pote qui se regroupe dans et hors stade. Il vous suffit d'aimer la biere, ou les jeux vidéos pour certains Very Happy (comprendra qui pourra), corbier (si vous aimez pas on vous forcera a aimer), le monde ultras, et bien entendu le Montpellier Herault.
Bien sur beaucoup d'entre vous veulent une écharpe, ou un sweat, mais sans argent c'est difficile a réaliser.
Plus de précision, contacter Hugo ou CVKflo.


PS : Ya qq topic qu'on devrai changer genre le topic "MATOS SOUTH RANGERS" vu qu'il n'y a plus d'écharpe et qu'on est en train de voir pour une nouvelle carte de membre ou celui vente d'écharpe ou meme le "kilométrage de l'an derniere" enfin bref, donnons du boulot au admin merde ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carte de membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte de membre   Nouvelle carte de membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carte de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte south rangers
» Chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Rangers : Ze Forum :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser